Prospection directe
Habitués à accompagner des clients dans des secteurs très exigeants,
nos business developers savent initier les contacts auprès de décideurs de haut niveau
Un regard neuf sur votre offre
Rédaction d’argumentaires
Nous faisons ensemble une revue des différents supports de communication
que vous utilisez pour promouvoir votre offre.
Lors d’un briefing complet, nous définissons la segmentation de votre marché,
vos cibles, vos concurrents, etc.
Nous structurons un discours de prospection avec une approche analytique :
Rédaction de scripts d’appels et réponses aux objections, email de présentation,
approche LinkedIn… chaque élément de communication est soigneusement rédigé
afin de préciser et d’augmenter l’attractivité de votre offre de service.
Nous configurons les différents outils qui seront utilisés lors du déploiement
de votre campagne en fonction des éléments recueillis au cours de la réunion d’audit et de l’objectif recherché : qualification de fichiers, détection de leads,
prise de rendez-vous, approche LinkedIn, campagne emailing…
La richesse de votre entreprise : ses fichiers
Qualification de fichiers
Le potentiel de développement commercial d’une entreprise
repose en grande partie sur l’exploitation de ses données commerciales
et leur mise à jour permanente.
Nous vérifions toutes les informations pour chacune des entreprises,
identifions les décisionnaires, renseignons leurs adresses e-mails,
dé-doublonnons les fichiers fournis.
Nous enrichissons de manière automatique et/ou manuelle
les données de votre fichier grâce à une approche multicanale
couplée à des outils digitaux innovants : sales automation, tracking…
Le bon canal pour la bonne cible
Prospection multicanale
Vos prospects B2B communiquent principalement sur LinkedIn et par email.
Nous concevons ensemble des campagnes combinant intelligemment
ces deux canaux de communication à l’impact ultra-ciblé et personnalisé.
Démultipliez vos résultats en additionnant la prospection digitale
et la prospection téléphonique : La campagne emailing
en amont de la campagne de prospection permet d’identifier
les cibles les plus matures et de garantir un taux de transformation
plus important.
Les premiers pas vers la croissance
Prise de rendez-vous qualifiés
Notre démarche est exclusivement qualitative :
nous prenons des rendez-vous qualifiés pour vous et vos commerciaux.
Nous devenons votre cellule de prospection :
une équipe commerciale supplémentaire orientée « chasse ».
Nous mettons à votre disposition la valeur ajoutée d’une force commerciale formée et dédiée avec qui vous êtes en contact direct et permanent.
Vous avez accès en temps réels aux actions menées auprès de vos prospects
grâce à l‘analyse de reportings quotidiens.
Le commercial dédié vous fait un retour sur les premières journées de prospection lors du lancement d’une campagne afin de procéder aux ajustements nécessaires.
La tactique commerciale est établie avec vous en début de campagne : objectif, rythme, techniques d’approche…
Vous partagez avec nous votre expérience, nous vous faisons bénéficier
de nos techniques de vente, de nos outils et de notre expertise.
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