La prospection téléphonique n’est pas (encore) morte

prospection téléphonique

prospection téléphoniqueLa prospection téléphonique BtoB est le moyen le plus rapide et le plus direct d’alimenter les équipes commerciales en Leads. Donc le moins coûteux !

Véritable outil commercial, les avantages de la prospection téléphonique BtoB en font une solution commerciale privilégiée pour le développement des ventes. Vous n’êtes pas convaincu ? Et pourtant prendre des rendez-vous avec des décideurs, qualifier un fichier de prospect, faire des relances sur offres ou /et organiser la gestion de vos leads digitaux sont autant d’opportunités offertes par la prospection téléphonique BtoB.

La prospection téléphonique : un booster de CA

La raison d’être du phoning BtoB, est d’accélérer vos ventes. Un prospect qui vous accueille, vous consacre du temps et qui demande à recevoir une offre commerciale après une campagne de prospection téléphonique se positionne clairement comme un acheteur avec un projet identifié dans le temps. La prospection téléphonique génère rapidement des leads qualifiés et transformables en ventes. C’est le canal commercial le plus direct avec vos prospects.

Réduisez vos coûts avec le phoning BtoB

La prospection terrain représente un coût (surtout si elle est mal organisée). Démultipliez votre force vente grâce à des commerciaux sédentaires qui prospectent en continu.

Augmentez vos résultats grâce à la prospection téléphonique. Les attachés commerciaux sédentaires représentent votre entreprise au téléphone et travaillent en soutien des forces de ventes existantes. La prospection téléphonique permet d’accéder à un grand nombre de prospects et d’identifier rapidement des projets.

Profitez de l’expérience d’experts chevronnés en complément d’une stratégie de prospection commerciale efficace. Les équipes de PROSPECTIO360° n’ont qu’un objectif et une seule priorité à gérer : alimenter vos commerciaux terrains en projets qualifiés ou en rendez-vous pour augmenter vos ventes.

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